Accueil » Julie Andrieu, Marraine de Pourdebon
julie andrieu marraine de pourdebon

Julie Andrieu, Marraine de Pourdebon

Nous sommes heureux de vous annoncer que Julie Andrieu, journaliste culinaire et animatrice de télévision, s’associe à Pourdebon dans un projet commun de mise en lumière des producteurs et savoir-faire gourmands français. En tant que marraine, elle partage ses coups de cœur et rencontres au sein de notre plateforme.

L’animatrice de télévision qui parcourt l’hexagone depuis 2012 avec son émission Les Carnets de Julie sur France 3, partage désormais ses expériences et son amour du terroir français avec les clients de Pourdebon, la plateforme qui met en relation directe producteurs et consommateurs.  


Depuis 10 ans, je sillonne la France à la recherche de ce qui fait notre gastronomie : des produits de qualité, qui racontent leur terroir et préservent l’environnement grâce au travail d’agriculteurs passionnés. En voulant mettre en contact producteurs et consommateurs, Pourdebon représente pour moi un immense marché où j’ai le loisir de trouver les meilleurs produits en seulement quelques clics.  Il va de soi que j’ai eu envie de leur ouvrir mon carnet d’adresses et de valoriser, du même coup, le travail des producteurs que j’ai eu la chance de rencontrer grâce aux « Carnets de Julie ». J’espère que les épicuriens seront aussi emballés que moi par leurs produits !” explique l’animatrice.


Julie Andrieu et Pourdebon

julie andrieu marraine de pourdebon
Julie Andrieu et Nicolas Machard,
fondateur de Pourdebon

Cette collaboration s’inscrit dans le projet commun et la volonté partagée entre Julie Andrieu et Pourdebon de défendre les produits et le savoir-faire de producteurs et artisans français.

Les coups de cœur de l’animatrice sont identifiés sur la plateforme à l’aide d’une pastille et regroupés au sein d’une rubrique dédiée qui évoluera au gré des saisons. Elle signe également chaque mois un édito pour la newsletter Pourdebon, dans lequel elle partage ses rencontres avec les producteurs, ses coups de cœur mais aussi des recettes et astuces. Elle propose notamment dans les newsletters de Pourdebon de découvrir ses conseils et astuces pour consommer de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*