Accueil » Rencontres » Rencontre avec JOKO Gastronomie
JOKO Gastronomie

Rencontre avec JOKO Gastronomie

Rencontre avec JOKO Gastronomie , producteur de Gibier dans les Hautes-Pyrénées. Découvrez leur interview !

Depuis quand êtes-vous producteur ?

Depuis maintenant 2 ans.

Comment se constitue votre équipe ? Comment partagez-vous les tâches ?

Conscient de l’évolution des tendances de consommation grâce à son expérience professionnelle dans la grande distribution, Thomas s’occupe de la partie commerciale.

Amoureux de la nature et confronté très jeune au sujet de l’équilibre agro-sylvo-cynégétique, Thibault pilote la partie opérationnelle.

Passionné par la gastronomie, Andréa a accompagné de nombreux établissements dans leur stratégie d’image de marque. Il se charge donc de la partie communication.

Qu’est ce qui fait la qualité de vos produits et la spécificité de cette production ? Ce qui vous différencie

Le gibier a longtemps été considéré comme une viande au goût plutôt prononcé. Mais chez JOKO, nous faisons le pari de rendre la viande de gibier plus accessible, de démocratiser sa consommation grâce à des recettes authentiques et audacieuses afin de réactualiser cet incontournable de la gastronomie française. Nous souhaitons vous proposer la meilleure expérience culinaire, c’est pourquoi nous utilisons exclusivement du gras de porc noir de Bigorre pour l’élaboration de notre gamme de terrines.

Quel est votre produit phare ? Votre meilleure vente ?

Meilleur vente sur la gamme terrine : Terrine de Porc Noir de Bigorre AOP Meilleur vente sur les plats cuisinés : Mijoté de sanglier aux myrtilles

Pourquoi l’avoir choisi ?

Qualité de la race du cochon et les conditions d’élevage très strictes pour le bien-être de l’animal ( Elevé en plein air / 20 porc par hectare.

Pourquoi avoir choisi Pourdebon pour vendre vos produits en direct au consommateur ?

Nous avons choisi de travailler via PourDeBon pour vendre nos produits pour plusieurs raisons:

  • Faciliter pour le consommateur de commander les produits en ligne en étant assuré de trouver des produits de qualité, respectueux de l’environnement.
  • Permet à JOKO Gastronomie d’atteindre un public en recherche de produits 100 % made infrance, valorisant les produits du terroir.

page1image52616896

Le petit mot de la fin ? Autre chose à ajouter ?

Retrouvez l’ensemble de notre gamme sur le site Pour de Bon. JOKO Gastronomie vous assure une approche différente du Gibier sous différentes textures ( Terrines / Plats cuisinés / Gamme tranchées / Charcuterie )
JOKO Gastronomie souhaite partager avec vous l’arrivée très prochaine de nos nouveautés avec l’arrivée de viande fraîche.

Découvrez aussi l’article Rencontre avec Le Panier du Producteur.

 
Résumé
Photo ofJOKO Gastronomie
Nom
JOKO Gastronomie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*