Partenariat entre Miimosa et Pourdebon

Partenariat entre Miimosa et Pourdebon

Nous sommes ravis de vous annoncer un nouveau partenariat entre Pourdebon et MiiMOSA, une plateforme de financement participatif exclusivement dédiée à l’agriculture et à l’alimentation. Comme nous, ils mettent en avant les producteurs et artisans français, il était donc tout naturel de travailler ensemble !

On le dit souvent, « seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » !  Avec nos projets complémentaires, nous souhaitons remettre les agriculteurs, producteurs et artisans au centre des préoccupations des Français notamment en les aidant avec MiiMOSA à financer leurs projets, et, pour ceux qui le souhaitent, à distribuer leurs produits via Pourdebon. . Dans les prochains mois, nous mettrons en place plusieurs initiatives pour accompagner ensemble du mieux que nous le pouvons ce qui fait la richesse de la France : nos agriculteurs, producteurs et artisans !

Premier volet de notre collaboration : le relais du concours e-producteur auprès des porteurs de projet MiiMOSA.  La Brasserie Mappiness, dont la campagne de financement participatif a récemment été couronnée de succès sur MiiMOSA, a été désignée pour l’Île-de-France ! 🍻

Lancée il y a 2 ans, MiiMOSA a déjà accompagné 600 porteurs de projet et collecté, auprès du grand public, plus de 2 500 000 €, un vrai record ! Alors n’hésitez pas à aller encourager les projets qui vous parlent !

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*