Pari Fermier: 12e village fermier de Levallois

Pari Fermier: 12e village fermier de Levallois

En fin de semaine (le 19, 20 et 21 mai), le parvis de l’hôtel de ville de Levallois accueillera pour la douzième fois consécutive un marché Pari Fermier. Au programme des festivités, près de 60 paysans et producteurs fermiers, mais aussi une partie restauration pour régaler chaque midi, mais aussi vendredi soir (jusqu’à 21h), et également de nombreuses animations proposées par la Ville de Levallois Perret le samedi et dimanche.

Les producteurs Pari Fermier Présents

Venez découvrir Sabrina Augier et ses noisettes dans tous leurs états, Emilie Bouan et ses succulentes glaces maison, Jean-Charles Buffet et ses vins qui sentent bon la Provence, Christine Cadreils et ses pruneaux délicieux, Gaël Cartron et son nougat fabuleux, Joost De Widt et son rocamadour à tomber par terre, Olivier Delpy et son foie gras de roi, Sandra Fauché et son fantastique Monbazillac, Christian Herbaut et ses tendres petites cailles.

Vous pourrez aussi rencontrer Vanessa Fradon et son fameux Pineau des Charentes, Guénaël Hervé et sa mélodie d’huiles et de farines, Julien Lassalle et son Ossau-Iraty bien à lui, Philippe Le Lan et ses plantes aromatiques à damner le meilleur des jardiniers, Claire Le Mogne la magicienne des vinaigres de cidre, Matthieu Maisons et ses chips de pommes de terre si croquantes et juste salées, Patrick Morin, son pain et ses sablés qui nous envoie tout droit au Moyen Âge, Franck Pomarez et sa truite fraîche et savoureuse!

Et retrouvez la liste complète des producteurs présents au Pari Fermier de Levallois en cliquant ici !

Des animations pour les enfants

Tout au long du week-end, le samedi et dimanche, vous pourrez découvrir de nombreux animations familiales. Il faut donc venir nombreux en famille. Pari Fermier et la Ville de Levallois vous proposerons :

  • Balades en poney
  • Quad peluches
  • Mini ferme
  • Maquillage spécial animaux de la ferme
  • Structure gonflable
  • Petits manèges

Animations payantes (2€ chacune). Rendez-vous au chalet d’accueil près de la mairie.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*